Amour : les rituels du retour affectif pour faire revenir un ex ou pour rendre amoureux

Tout le monde ne pourra pas échapper à une déception amoureuse, au moins une seule fois dans leur vie. Imaginez que vous vivez un amour intense avec votre partenaire et que vous pensez que c’est celle ou celui qui restera auprès de vous tout au long de votre vie. Au bout d’un certain moment, les soucis commencent à se faire sentir. Que cela soit dû à l’incompatibilité des caractères, à la différence de religion, la belle famille, la routine ou l’usure du couple, ou même l’infidélité. Toutes ces successions de problèmes pourraient provoquer une rupture affective au sein des deux parties. Une séparation peut entraîner des répercussions douloureuses dans la vie de tous les jours. Cela peut se présenter sous forme de déprime, de plus, vous pouvez vous souvenir à tout moment les bons moments passés avec votre ancien compagnon. Et c’est encore plus douloureux si vous éprouvez encore des sentiments pour votre ex. Rassurez-vous, il existe divers moyens pour surmonter cela. Le fait de recourir aux rituels magiques amour pour faire revenir un ex en fait partie. En quoi consiste cela plus précisément ? Où trouver les rituels qui sont efficaces ? Et comment se déroule ce rituel ?

C’est quoi le rituel magique amour ?

Le rituel retour affectif, connu aussi comme  rituel magique amour est une cérémonie qui a pour but de faire revenir son ex. Considéré comme une magie d’envoutement, il consiste à jeter un sort à la personne ciblée. Beaucoup de gens pensent que ce genre de rituel n’est qu’un mythe, d’autres disent que ce genre de pratique provoque des effets destructeurs pour autrui, alors que ce n’est pas forcément le cas. Il faut savoir qu’il existe deux formes d’ensorcellement, la magie rouge ou blanche qui est bénéfique, et la magie noire qui lui est maléfique. N’étant pas catégorisé parmi ce dernier point, le rituel du retour affectif n’offre que de bonne chose. Il vise les sentiments de vos ex-partenaires en leur faisant renaître l’amour et renouvelle leur désir envers votre égard.

De quoi avez-vous besoin pour la pratique du rituel ?

Si vous avez envie de vous assurer que votre ex va revenir vers vous, utilisez les bons matériels et suivez les démarches nécessaires. Vous avez besoin d’une bougie rouge, d’une feuille de papier, des allumettes ainsi que d’un petit feutre rouge. Commencez par allumer une bougie rouge. Prenez ensuite la feuille de papier et écrivez dessus votre nom. Réalisez également un petit symbole tout en y mettant le nom de votre ex. N’oubliez pas d’entourer le nom avec un petit cœur. Mettez tout cela devant votre bougie.  Vous pouvez également utiliser la photo de votre ancien compagnon. Afin que la magie fonctionne bien, ayez de la concentration sur l’énergie d’amour en vous. Après cela, éteignez vite la bougie. Roulez ce papier ou bien la photo dans un petit tube et cachez ce dernier dans votre chambre tout en prononçant une phrase magique. Comme phrase, vous pouvez utiliser « revenez vers moi mon cœur, (avec le nom de votre bien-aimé).

Le rituel magique amour est-il pratique ?

Il est normal que vous ayez quelques doutes si vous pratiquez cette tradition pour la première fois. Si vous voulez vous assurer que le rituel magique amour soit vraiment efficace, vous devez bien vous concentrer et surtout, n’oubliez aucun détail. Sachez également que n’importe élément ou objet qui appartenait à votre ex peut toujours service à quelque chose. Par exemple, si vous avez des cheveux ou bien des bijoux que votre ex a utilisés, vous pouvez en mettre dans le tube. Notons que seule une bougie rouge peut fonctionner, vous pouvez en trouver dans les grandes surfaces.

Bien-être : les rituels possibles contre les addictions
Protection : quels sont les rituels pour se protéger d’un mauvais sort ou contre le mauvais œil?