Consulter les oracles ! Comment ça marche ?

Lorsqu’on parle d’oracle, on parle de divination. La divination est un moyen de discerner ce qui est inconnu par des procédés non rationnels. Ceux qui l’exécutent ont accès à une intuition paranormale des choses normalement ignorées comme l’avenir ou le caché. Elle applique de différents arts pour le pratiquer, l’oracle est parmi ces arts qu’elle utilise. Vous avez besoin de consulter les oracles, mais ne savez pas comment ça marche. Alors voici quelques informations pour vous aider dans le processus.

Les différents types d’oracle

L’oracle peut avoir maintes définitions, il peut être défini comme l’individu qui donne la divination, il peut être aussi considéré comme la réponse divinatoire donnée à l’individu, il peut être aussi le lieu où l’on a attribué la réponse. De ce fait, on peut tirer deux types d’oracles. L’oracle humain qui est l’individu qui a une capacité d’occultisme. Lorsque vous consulter les oracles, c’est celui-ci qui interprète et communique les messages découlant de la divinité ou les dieux. Habituellement, il se met dans un état d’appréhension pour pouvoir obtenir les pensées à délivrer. L’oracle objet est par ailleurs, l’objet que le voyant se sert pour pratiquer sa consultation. L’oracle objet a deux caractères distincts. On dit qu’un oracle objet est projectif lorsqu’il a la qualité de prédiction. Il concerne les faits qui sont à venir. Du coup, vous pouvez vous propulser dans le futur en ayant connaissance de ce qui va se passer. L’oracle objet est aussi analytique puisqu’il sert à analyser une situation pour pouvoir mieux comprendre ce qui se passe. De ce fait, vous pouvez obtenir du messager les outils essentiels pour pouvoir résister mieux à votre souci ou afin de trouver des solutions à vos problèmes.

Les étapes de la consultation des oracles

Lorsque vous consulter les oracles, ils vous procurent des réponses divines, suite à des questions que vous avez posées ou suite à des soucis qui vous préoccupes. L’oracle va se manifester par des signes. Le divin serait immergé dans un état de captivité profond. L’oracle va lui transmettre un ressenti, des émotions, des sensations ou même des paroles. Vous pouvez même être le devin. Dans ce cas soyez très attentifs et très critique sur les signes que vous percevez. L’oracle vous fera voir des images, des mots et des idées. Après cela, le prophète qui peut être vous-même, va devoir transmettre le message capté. Là, on parle alors de décodage. Ce déchiffrage est l’interprétation des signaux que vous avez reçus. C’est l’étape la plus difficile puisque la communication du message doit être neutre. Il faudra également être patient et ne pas se précipiter dans la livraison des réponses. L’oracle procure une sagesse profonde qui réclame une méditation. Il y a des choses que vous pourriez comprendre plus vite que les autres. C’est pour cela qu’il faut bien prendre son temps avant de communiquer la réponse attendue.

Les différents types de supports

Pour consulter les oracles, il vous est nécessaire d’utiliser des supports pour vous faire passer le message. Il peut y avoir des centaines, mais vous pouvez choisir ces quelques outils sélectionnés. Les cartes sont les supports les plus utilisés pour consulter les oracles. C’est à travers les cartes que le voyant va recevoir les messages et les transmettre au consultant. Il existe plusieurs manières de manipuler ces cartes, mais l’objectif est le même. Vous pouvez aussi choisir les lignes de votre main pour consulter les oracles. Ce type de support est aussi très populaire et utilisé par plusieurs devins, pour effectuer sa consultation. Le voyant va se servir de la main du consultant pour capter les signaux. Chaque personne a sa propre caractéristique sur les lignes de la main, c’est pour cela que le voyant l’utilise pour support de consultation d’oracle.

Voyance indirecte : comment fonctionne les consultations par mail, web, téléphone ou tchat ?