Méthode pour calculer votre année personnelle

Faisant partie de la numérologie, connaître son année personnelle est un véritable atout. Cela permet de connaître les vibrations qui vous attendent chaque année et d’appréhender certains événements de votre vite que ce soit sur le plan professionnel, sentimental ou personnel. D’un cycle de neuf, votre année personnelle change tous les ans. Comment la calculer ? Quelles indications à suivre dans cet article !

L’année personnelle : qu’est-ce que c’est ?

Certains numérologues l’appellent également « vibration annuelle ». Elle permet de savoir le climat général de l’année et de déterminer les points clés qui l’animeront. Pour éviter de faire face aux fréquences vibratoires, il est préférable d’user de tous les atouts à sa disposition. Apprendre à calculer son année personnelle permet de profiter des vibrations qui se trouvent autour de vous. Vous pourrez alors prendre les décisions les plus adaptées, selon les situations et les actions du moment. En connaissant votre année personnelle, vous pourrez facilement obtenir des résultats positifs.

Le calcul de l’année personnelle : comment ?

Contrairement au chemin de vie, l’année personnelle permet de déterminer quelles sont les vibrations qui gravitent autour de vous au cours de l’année. Il est facile de calculer son année annuelle. C’est le résultat de la somme de votre jour et mois de naissance avec l’année en cours. Vous devez ensuite convertir les chiffres restants pour avoir un nombre compris entre 1 et 9. Ainsi, si vous êtes né le 15 mai, vous devez additionner 1+5+(0)+5+2+(0)+1+9= 23. Pour connaître le chiffre de l’année personnelle, il faut faire 2+3= 5. Donc votre chiffre pour l’année 2019 est le 5.

Quels chiffres pour quelle vibration ?

Chaque chiffre évoque des vibrations qui peuvent avoir des impacts assez importants sur votre vie. L’année personnelle 1 évoque le renouveau. Votre année en cours sera remplie de dynamisme, à condition que vous ne comptiez que sur vous-même. Il y aura un changement important dans votre vie au cours de l’année en continuité avec ce que vous avez déjà entrepris durant l’année précédente. Vous ne rencontrerez que très peu d’obstacles, qui seront dominés par les événements majeurs qui changeront votre vie. L’année personnelle 2 reflète l’ouverture aux autres. C’est le bon moment pour tisser des liens avec l’entourage. Vous atteindrez votre objectif durant l’année malgré les épreuves émotionnelles que vous devrez faire face. L’année personnelle 3 est l’année de la créativité. Vous ne connaîtrez pas l’ennui durant cette année, car elle sera remplie de très belles surprises. De nombreuses opportunités s’offrent à vous et votre créativité sera récompensée. L’année personnelle 4 représente le travail. Vous devez travailler dur pour atteindre votre objectif. C’est indispensable aussi bien pour le plan personnel que professionnel. L’année sera éprouvante, mais vous bâtirez des bases solides avec vos expériences. Le mouvement sera le maître- mot de l’année personnelle 5. Vous franchirez de nouveaux horizons grâce à un souffle. Si vous avez toujours envie de déménager, c’est le bon moment.

Osez prendre des décisions pour une vie professionnelle meilleure. La douceur et le calme domineront l’année personnelle 6. Vous aurez de nombreuses occasions de profiter de votre famille et de vous-même. Pensez à consacrer du temps pour vous et lâcher prise. Pour l’année personnelle 7, vous apprendrez à vous reposer et à faire une remise en question de votre situation. Vous devez accepter d’attendre que vos projets soient matures avant de se lancer. Avec l’année personnelle 8, vous devrez fournir un maximum d’effort pour atteindre votre objectif. C’est valable aussi bien sur le plan personnel que professionnel, mais vous profiterez d’un résultat positif à la fin de l’année. L’année personnelle 9 marque la fin de cycle. Vous devez terminer tous les projets que vous avez commencés et surtout de vous débarrasser des côtés négatifs de votre vie. Vous devez transformer tous les changements en opportunités. Si possible, pensez à garder votre travail cette année. C’est beaucoup plus profitable pour vous.

Méthode pour calculer votre chemin de Vie