Publié le : 22 octobre 20195 mins de lecture

Si certaines personnes possèdent des dons de voyance ou de prédiction d’avenir, d’autres en ont pour causer du tort en regardant son prochain d’un mauvais œil. Il existe cependant des rituels qui peuvent vous protéger. Les éléments utilisés dans ceux-ci peuvent venir à bout de ces mauvais sorts.

La magie noire : le but de la protection contre elle

Pour beaucoup de personnes, la sorcellerie semble encore être un mythe, voire une pitrerie car le sens logique ne semble pas exister. Le mauvais œil, comme son nom l’indique, est un regard malfaisant d’une puissance considérable que jette une quelconque personne jalouse ou haineuse sur vous. Les conséquences sur la vie sont marquantes, comme une immense fatigue sans raison apparente, des ennuis qui se succèdent à n’en plus finir, tous les jours qui passent sont maussades… bref, les journées sont ennuyantes et fatigantes. Les rituels magiques protection se font habituellement le vendredi et agissent dès le premier jour s’ils sont efficaces. Il est possible de les recommencer autant de fois que vous le désirez, pour obtenir le résultat attendu. Les rituels de protection peuvent être utilisés de manière ponctuelle car tous remparts sont les bienvenus. Ils constituent une arme efficace, mais surtout un énorme encouragement face aux problèmes.

Les éléments importants des rituels de la magie blanche

Pour que les rituels soient efficaces, des éléments sont indispensables à la personne qui désire se débarrasser du mauvais sort. Il peut s’agir d’un rituel de chance, rituel de l’argent ou de cœur, de désenvoûtement pour créer un rempart solide de protection… Ces éléments sont essentiellement le feu, l’air, la terre et l’eau. Naturels, ces composants du rituel tiennent tous une place importante dans l’incantation : le feu pour les couleurs, l’eau représentée par les différents philtres magiques, les différentes pierres pour symboliser la terre et l’encens pour représenter l’air. Tous concordent à affranchir le corps et l’esprit des ondes négatives et mauvaises vibrations, et permettent de récupérer l’énergie et la bonne humeur perdues. En fait, la magie blanche est le seul remède pour restaurer la tranquillité perdue dans la vie antérieure, et installer une harmonie dans l’ensemble de tous les actes.  Enfin, le dernier élément essentiel pour que la magie opère c’est la croyance. Il est très important d’y croire avant toute chose. Si c’est juste pour « tester », il est préférable d’abandonner le sujet.

Comment procéder ?

En général, une séance se déroule en trois parties distinctes : l’ouverture, les séances intermédiaires et la clôture. Il faut commencer par la préparation où la purification est primordiale. Etre sain d’esprit et propre physiquement à l’aide d’un bain ou d’une douche avec de la lavande pour apaiser les tensions négatives et stress est important. Ensuite il faut se vêtir de vêtements propres et clairs si possible. La sobriété et la propreté figurent parmi les points importants pour parfaire le rituel. Ensuite, il faut installer le matériel nécessaire : l’autel, les différents éléments, le cercle magique afin de concentrer toutes les énergies positives de la magie blanche… Ce qu’il faut retenir, c’est que le pratiquant  doit impérativement se conformer aux règles. L’avantage c’est que le rituel peut être pratiqué aussi bien par les connaisseurs que les débutants. Ainsi, vous pourriez bénéficier de cette incantation qui dorénavant servira de barrières aux différentes actions ou personnes qui vous veulent du mal. Maintenant, il faut réciter un fameux texte très ancien le plus clairement possible pour que l’ange concerné puisse entendre votre appel.  Il est à noter qu’il est plus judicieux de consulter un calendrier lunaire avant de commencer le rituel. Ceci afin de connaître et réaliser l’incantation pendant les bonnes périodes.